Bienvenue à la

Maison La BelleView

Offrant calme et tranquillité au sein de la Dordogne

Au cœur de la France rurale

Un gîte de vacances en Dordogne

Rester dans un gîte est l'expérience française par excellence à ne pas manquer. Notre fermette en pierre du pays de 200 ans d'âge située dans le charmant hameau de Montaut a été entièrement rénovée et offre un hébergement de vacances moderne, super équipé et de très haute qualité - classé 4 étoiles par l'association des meublés de tourisme - dans un cadre rural typique dans ce beau coin de la Dordogne. Passez du temps à vous détendre sur la terrasse, dans le jacuzzi ou la piscine . Et goûtez encore la cuisine française haute gamme de la région, les vins formidables de Bergerac et Monbazillac, les paysages magnifiques, les sites de renommée mondiale et la myriade de sentiers pédestres et cyclables.

Un peu sur Rick &Bruno

La Belgique et la Grande-Bretagne en France

Nous sommes un couple belgo-anglais et nous avons déménagé de Bruxelles à Montaut (Mont Aut en Occitan, la langue locale) en 2022 pour commencer une nouvelle vie et une nouvelle entreprise touristique locale. Bruno a une formation en finance et en tourisme et Rick en relations publiques et en marketing. Nous sommes à la fois des linguistes passionnés (anglais, français, russe, un peu de néerlandais, d'allemand, d'espagnol et même de turc) et des amoureux de la nature, et nous nous engageons à vous aider à profiter au maximum de vos vacances dans ce charmant coin de France.

Notre objectif

Un mode de vie plus durable

Notre motivation pour déménager en Dordogne est de mener un mode de vie plus simple et de nous connecter davantage à la nature. C'est un travail en cours, mais notre objectif est d'utiliser de plus en plus les énergies renouvelables (grâce à nos panneaux solaires); de produire ce que nous utilisons au quotidien; de cultiver ou produire plus notre propre alimentation (miel, œufs, fruits et légumes) et d'encourager la biodiversité dans nos jardins.

Et jetez un coup d'œil à ce que nos invités ont à dire ...